Le nouveau JCB Teletruk E-Tec – aucune émission

In Actualités by s.holz

Le JCB Teletruk a une présence enviable en Afrique de l’Ouest. Avec une flotte de plus de 100 machines, l’Autorité Portuaire du Ghana dispose d’un parc adapté, facile à utiliser et d’une flexibilité sans égale pour leur parc de conteneurs du Golden Jubilee terminal.

JCB vient d’annoncer le lancement du système Teletruk E-Tec, offrant la même visibilité, la même maniabilité et la même efficacité incroyable, mais désormais sans aucune émission en utilisation. En outre, grâce à l’alimentation électrique et par batterie, la machine offre un niveau de pollution sonore bien inférieur et peut être utilisée en toute sécurité à l’intérieur des entrepôts, hangars et usines.

Le Teletruk E-Tec conserve de nombreuses fonctionnalités qui rendent cette machine si populaire :

  • Chargement de camions, conteneurs et plateaux, adapté à toutes les opérations de logistique.
  • Gamme d’accessoires Teletruk plus compatibilité avec les accessoires standards de l’industrie.
  • Les composants scellés sous la cabine permette de travailler quelle que soit les conditions météorologiques.
  • Portée avant unique pour une polyvalence d’application sans limite.
  • Mesure en temps réel de la consommation d’énergie via le système télématique LiveLink de JCB.

Paterson Simons est heureux d’introduire ce produit sur le marché d’Afrique de l’Ouest, notamment parce qu’il présente un potentiel exceptionnel pour tout ce qui est manipulation des aliments et des boissons, tels que les fruits, le cacao et les boissons, ainsi que dans tout autre domaine nécessitant un environnement sans aucune émission. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse website@patersonsimons.com.

JCB Electric Teletruk

The new E-Tec JCB Teletruk – zero emissions lifting

In Newsby s.holz

The JCB Teletruk has an enviable footprint in West Africa. With a fleet of over 100 machines, Ghana’s Ports and Harbour Authority has the found the size, ease of use, and enormous flexibility unrivalled in their container unstuffing yard at the Golden Jubilee terminal.

Now JCB has announced the launch of the E-Tec Teletruk – the same incredible visibility, manoeuvrability and efficiency, now with zero emissions at point of use. Additionally, using electric and battery power the machine has much lower noise pollution levels, and can safely be used indoors in warehouses, hangers and factories.

The E-Tec Teletruk maintains many of the features that make the machine so popular:

  • Van, truck, container and rail loading, supports all areas of logistics operations.
  • Range of Teletruk attachments plus compatibility with industry standard ones.
  • Sealed components under the cab makes all weather working possible.
  • Unique forward reach for unlimited application versatility.
  • Real-time measurement of energy consumption via JCB’s LiveLink telematics system.

Paterson Simons is excited to introduce this product to the West African market, particularly as it has exceptional potential in environments with food and drink handling, such as fruit, cocoa and beverages, as well as any other areas needing a zero emissions environment. For more information please contact us at website@patersonsimons.com.

JCB Electric Teletruk